Manifesto

KRIKET est né de la frustration à propos du système alimentaire actuel. Selon nous, la collation du futur doit répondre à ces cinq valeurs.

INTELLIGENT

KRIKET est le résultat de plusieurs jours, semaines, mois d'expérimentation dans notre cuisine. En collaboration avec les chefs et les diététiciens d'HoGent, nous avons développé une recette unique. Notre mission ? Une valeur nutritionnelle gigantesque avec la plus petite empreinte écologique possible dans une délicieuse barre. Une barre ingénieuse.

SAIN

KRIKET est une collation saine qui prend position contre l’offre excédentaire des en-cas trop sucrés. Notre barre vous donne de l'énergie et une abondance de nutriments précieux. Qu'avons-nous dans l'offre ? Des protéines de la plus haute qualité, une liste impressionnante de vitamines et de minéraux et une bonne dose de fibres. Au revoir, les chutes d’énergie !

TRANSPARENT

Nous voulons faire un produit 100% équitable, en toute transparence. Sans conservateurs, additifs ou sucres artificiels, et fabriqué en Belgique. C'est pourquoi, nous surveillons chaque étape du processus de production. Des ingrédients purs, contrôlés par TÜV NORD Integra. Ce n'est pas une façade. Rien à cacher.

INNOVANT

KRIKET est une petite barre avec un grand plan : montrer comment notre système alimentaire peut être plus durable. Plus de forêt, moins de gaz à effet de serre. Des ingrédients biologiques et autant de fournisseurs locaux que possible. Le clou du spectacle est la farine de grillon produite dans une ferme urbaine bruxelloise. Prêt pour une révolution ?

(R)EVOLUTIONNAIRE

Créer la collation parfaite, c'est ce qui nous motive. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer KRIKET. Une idée ? Shoot !

SHOP
Try it now! Try it now! Try it now!

Manifesto

KRIKET was born out of frustration with the current food system. We believe that the snack of the future must meet these five values.

INTELLIGENT

KRIKET is the result of days, weeks, months of experimenting in our test kitchen. We developed our unique recipe together with HoGent food scientists, chefs and dietitians. Our mission? Delivering high nutritional value with the smallest possible ecological footprint in one delicious bar. A snack with brains.

HEALTHY

KRIKET gives you energy and an abundance of valuable nutrients. What do we have on offer? Proteins of the highest quality, an impressive assortment of vitamins and minerals and a good dose of fibre. Bye-bye, sugar crashes!

TRANSPARENT

We want to make a 100% fair product, in full transparency. Without preservatives, additives or artificial sugars, and made in Belgium. This way we can keep an eye on the production process every step of the way. Pure organic ingredients of the highest quality, controlled by TÜV NORD Integra. No posing. Nothing to hide.

INNOVATIVE

KRIKET is a small bar with a big plan: showing how our food system can be more sustainable. More forest, fewer greenhouse gases. Only organic ingredients and as many local suppliers as possible. The star of the show is of course our cricket flour, produced in a Brussels urban farm. Ready for a revolution?

(R)EVOLUTIONARY

Creating the perfect snack, that's what keeps us going. We are constantly looking for ways to make KRIKET even better. Ideas? Shoot!

SHOP
Try it now! Try it now! Try it now!