L'histoire de notre rebranding

Soit tu l'as vu, soit tu en as entendu parler : KRIKET a subi de sérieux changements à tous les niveaux ! En tant que jeune entreprise en pleine croissance, nous avons voulu prendre les devants concernant les problèmes de croissance habituels. Lis ce qui suit pour découvrir notre approche.

Mise à niveau de notre portfolio de produits

D'abord et avant tout, nous avons longuement examiné notre offre. Nous voulions nous assurer que tu puisses compter sur KRIKET à chaque moment de la journée. C'est pourquoi, il y a un an, nous vous avons demandé ce que vous vouliez. Vous êtes venus avec les réponses et BOOM, nous avons répondu. Nous avons élargi notre portfolio de produits avec :

Sinon, nous avons écouté vos commentaires et amélioré les recettes de deux de nos barres :

Redéfinir l'image de notre marque

Au cours du processus, nous avons réalisé que nous voulions nous adresser à un public plus large avec nos nouveaux produits en tête, tout en conservant les valeurs de notre marque.

C'est pourquoi nous nous sommes associés à Van Berlo, une agence spécialisée dans la conception de produits durables. Nous avons examiné en profondeur les différentes options d'emballage, du papier enduit aux canettes métalliques. La conclusion ? Le plastique est la solution la plus durable pour notre gamme de produits ! Croyez-nous, nous ne nous y attendions pas non plus, mais comme le pragmatisme et la transparence font partie de nos valeurs fondamentales, nous avons décidé de le clamer haut et fort et, bien sûr, de nous efforcer de nous améliorer continuellement en développant de nouvelles solutions d'emballage. Mais pour l'instant, nous utilisons le mono-plastique le plus fin et le plus léger disponible, qui est également entièrement recyclable.

Du point de vue du design, nous avons tenu compte de vos commentaires des deux dernières années. Découvre des couleurs fraîches, des illustrations amusantes et des textes audacieux sur tous nos emballages et sur notre tout nouveau site Web ! Avec un design frais et net, nous voulons que tu découvres de nouveaux microplaisirs chaque fois que tu regardes notre marque en ligne et hors ligne.

Parle moi KRIKET

Nous avons pris du recul par rapport à la logique et à l'ADN de notre marque. Nous avons réalisé que chez KRIKET, nous aimons faire les choses différemment. Intégrer les grillons n'est peut-être pas conventionnel, mais bon sang, c'est vraiment délicieux. Les piliers de notre marque ?

Notre genre de différence est le booon genre de différence.